• Intime de Femmes

     

     

  • Profondément nourrie par les espaces de reliance entre femmes que je vis depuis 8 ans, j'ai à coeur de partager aujourd'hui les fruits de mon chemin, en particulier en lien avec la guérison des blessures de l'intime.
     
    Je souhaite que chaque femme puisse prendre soin de son intime de femme, exprimer qui elle est, oser ses élans créateurs et son engagement dans le monde.
     
    Je propose tous ces accompagnements en complicité avec Nathalie Ethéart-Page.

    Cycle Intime de Femmes - Sexualité et énergétique féminine

    Un accompagnement de 9 mois pour prendre soin de notre intime entre femmes.

     

    8 cercles en présence, 7 cercles en visio, des pratiques entre chaque rencontre.

    Un soutien énergétique tout au long du processus.

     

    Un cycle a lieu à Grenoble, à l'Espace Shen Men, un autre à Arles, aux Couleurs de l'instant.

    Stage Intime de Femmes

    Un voyage intérieur puissant pour prendre soin de notre intime de femmes et réactiver ensemble notre potentiel vibratoire à partir de notre sexe.

     

    Du 4 au 8 mai 2023, aux Couleurs de l'Instant, à Arles et la Sainte Baume.

    Stage Ose et célèbre la Femme Libre

    Une immersion pour nourrir votre liberté d'être, incarner votre puissance et la rayonner dans le monde.

     

    Pas de nouvelle date programmée pour le moment.

  • Un accompagnement en duo avec Nathalie Ethéart-Page

     

    La vocation de Nathalie est de révéler en chacune l’amour de soi, afin de vivre harmonieusement sa relation à l’autre.

    Elle accompagne les femmes à se reconnecter à leur essence pour mieux rayonner, dans leurs liens amoureux et dans le monde.

    Thérapeute en soins énergétiques et coach de vie, Nathalie accompagne en individuel, en couple et en groupe par la voie du Cercle et des rituels en pleine nature.

    Son parcours intime l’a menée sur la voie du tantra, du massage, de la sexualité sacrée, et du rayonnement de la puissance féminine douce au sein du couple.

    Formée à la PNL et en Qi Gong, elle utilise également le mouvement, le chant intuitif, les huiles essentielles, et les sons du tambour et des bols pour soutenir notre reconnexion aux vibrations de la Terre.

    Pour en savoir plus : etressence-energetique.com

     

  • Elles partagent leur expérience du cycle de guérison - Sexualité et énergétique féminine

     

    "J'ai choisi d'intégrer le cercle à un moment de ma vie où mon identité féminine était malmenée. Au fil des séances j'ai pris conscience de différentes manières de ressentir et d'incarner ma féminité. Le cadre bienveillant, le nombre de participantes limités, le lieu plein de bonnes énergies, les propositions complémentaires de Sophie et Nathalie, la qualité des échanges en sororité m'ont permis de cheminer vers mon vrai moi. Je recommande vivement de se faire ce cadeau une fois dans sa vie."

     

    Carole

     

    "J'ai choisi d'intégrer le cercle de guérison autour du sacré féminin à un moment de ma vie où j'avais perdu mes repères en matière de féminité.

    J'ai apprécié de me laisser guider par les propositions complémentaires de Nathalie et Sophie, dans un cadre intimiste et sécurisant.

    Chaque session permet de travailler une facette de notre intime de femme, et entre deux sessions l'intégration se fait au rythme de chacune.

    Personnellement j'ai pris conscience de l'énergie circulant dans mon corps et de la présence de mon corps énergétique. Je me sens en chemin vers la découverte de ma vraie nature de femme.

    Avec toute ma tendresse et ma gratitude pour votre accompagnement."

    Joséphine

     

    "Je me suis engagée dans ce cycle car je voulais voir où j'en étais de ma sexualité. Savoir si je pouvais, grâce à ce cercle, sortir de mes traumatismes liés à cette sphère-là....je venais aussi trouver un soutien de sororité.
    J'ai trouvé, grâce à la bienveillance de chacune et aussi grâce aux témoignages entendus et aux exercices énergétiques, une force qui m'a permis de retrouver ma dignité de femme et de couper un lien de dépendance affective dont je n'arrivais pas à me défaire et où il y avait déséquilibre et abus.

    J'ai réalisé aussi combien de femmes n'étaient pas si à l'aise dans ce domaine. Je me suis alors sentie moins seule.
    J'ai recontacté le respect de moi-même , dans la douceur et aussi la patience.
    Le duo Sophie/Nathalie fonctionne merveilleusement bien. Très complémentaires et en même temps très différentes, elles créent à elles deux un binôme très riche. De plus la différence d'âge entre les deux permet à toutes les femmes de se sentir concernées.

    J'ai aimé toutes les propositions, et particulièrement, les exercices de visualisation en mode relaxation ont été pour moi très puissants. Egalement la mise en dessin sur fond musical a un pouvoir guérisseur.

    Je recommande vivement à toutes les femmes qui souhaitent un changement dans leur vie. Le cadre est très bienveillant, discret et respectueux. Cela permet de se déposer en toute confiance. Je me sens remplie de gratitude pour ce cercle et les personnes présentes et tout se qui s'y est passé et qui a fini en apothéose.
    Merci, merci, merci !"

    Myriam

     

    "Bonheur de se retrouver entre femmes, de se laisser entendre et de prendre le temps d'écouter que ce qui résonne chez l'autre résonne également chez moi et me donne des pistes pour avancer sur mon chemin. Ce n'était pas toujours facile au départ de se livrer sans appréhension mais Nathalie et Sophie apportent la douceur, le cadre, l'écoute et la bienveillance et nous guident vers nous et notre intime en toute sécurité. Bonheur et Joie de ces partages riches."

    Iris

  • Elles partagent leur expérience du stage Ose et Célèbre la Femme Libre

     

    "De retour chez moi, pour la première fois, je suis en paix avec cette part de moi alignée, connectée, guérisseuse, créatrice, nourricière de lumière.

    Ce voyage m'a permis une continuité sur mon chemin, dans la profondeur, finesse, douceur, pleine confiance et conscience :-) Cela m'a révélée à moi même, je me suis accueillie.

    Grâce à cette rencontre entre femmes, je peux désormais me lover dans cet espace intérieur sacré qui est le mien à tout moment et ensuite m'ouvrir vers l'extérieur. La connexion terre, ciel est plus perceptible maintenant, c'est extraordinaire et puissant, magique.

    Merci de votre soutien, votre délicatesse, vos mots justes, vos soins profonds, votre amour de l'Etre, votre créativité, vos sourires."

     

    Maggy, 41 ans

     

     

    "Quel merveilleux voyage vous nous avez permis de réaliser. Un moment suspendu de connexion entre femmes et de reconnexion à soi, dans un lieu enchanteur. Avec vous, Nathalie et Sophie, je me suis laissée guider, emportée par cette belle énergie dégagée par chacune d’entre nous, en toute confiance. Vous avez su par chacun des ateliers, nous emmener au plus profond de notre être.

    Ce voyage « osons et célébrons la femme libre », chaque femme devrait pouvoir le vivre, pour se reconnecter à elle-même et rayonner dans ce monde, prendre sa juste place.

    En rentrant, je ressens une sensation étrange de voir (dans le vrai sens visuel) le monde d’une autre manière, comme avec un filtre lumineux devant mes yeux. L'énergie est effectivement très active et continue son oeuvre...

    Merci de m’avoir permis de rentrer dans Gaïa, merci à vous d’être qui vous êtes et merci à l’Univers de vous avoir mis sur mon chemin."

     

    Solène, 36 ans

     

     

    "Au fond de moi, j'ai fait de ce séjour un trésor intérieur qui me nourrit chaque jour.

    J'ai passé des moments exceptionnels en communion avec la nature et les femmes présentes.

    Je sais que j'ai reçu un moment privilégié de ma vie et j'en suis reconnaissante. Merci Nathalie ! Merci Sophie! Et merci à toutes ces femmes qui choisissent de vivre pleinement leur chemin ."

     

    Virginie, 50 ans

  •  

    Suivre mon actualité

     

    Une newsletter mensuelle avec les ateliers, stages et retraites que je propose